You are currently viewing Un doublé pour cette 4 ème journée

Un doublé pour cette 4 ème journée

De nouveau une belle journée de championnat lors de cette quatrième journée. En effet nos deux équipes reviennent avec la victoire sur un même score 11-7 en faveur des Bucéens.

Départementale 1:

Face à une équipe de Servance-Melisey difficile à manoeuvrer et accrocheuse, la victoire a mis longtemps à se dessiner. Après un début compliqué, menée 2-0, notre Team 1 s’est bien reprise avec la victoire importante de Jérôme sur Yoann Tourdot à la belle pour donner une petite avance d’un point à notre équipe. Malheureusement Damien ne réussira pas à faire le trou ayant du mal à se mettre en jambe(3-3). Ludovic et Jean-Pierre gagneront chacun leur simple pour donner une avance de deux points, les doubles seront partagés ce qui permettra aux Bucéens de garder leur avance. Damien enfin dans le rythme enchainera avec deux victoires importantes, qui avec les gains des matchs de Ludovic et Jean-Pierre permettra de creuser définitivement l’écart. La rencontre se terminera par un bon banquet préparé par nos amis de Servance que nous remercions pour leur accueil toujours aussi agréable. Ce fut une belle journée de ping, avec de beaux matchs et des adversaires sympathiques. L’équipe 1 reste donc en tête du championnat en compagnie de l’équipe de Ronchamp.

Jean-Pierre Vaysse 4 V

Ludovic Blanc 3 V

Damien Clerc 2 V

Jérôme Boisdron 1 V

Le double gagné par la paire Damien Clerc/Jean-Pierre Vaysse

Départementale 3:

Notre Team 2 quant à elle jouait dans notre salle contre nos voisins de Gray. Une petite surprise attendait nos Bucéens avec la présence d’Arnaud Maurice(953) qui est venue renforcer l’équipe de Gray. Malgré cela, notre équipe ne s’est pas démontée, Stéphane et Romain solides ont ainsi remporté les deux joueurs plus faibles et Frédéric et Arnaud remportant chacun leur duel contre Arnaud Maurice. Le partage des doubles permettra de garder aussi l’avantage pris par notre équipe.

Frédéric Bodart 3 V

Arnaud Bossu 3 V

Stéphane Paulien 2 V

Romain Bossu 2 V

Le double gagné par la paire composée par la famille Bossu.

Une belle opération pour notre équipe 2 dans l’objectif d’une montée en D2.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.