You are currently viewing Une très bonne journée de championnat pour les Bucéens

Une très bonne journée de championnat pour les Bucéens

L’équipe de départementale 3 disputait ce week-end à Servance la journée 5 du championnat.

Notre Team 1 composée de Damien Clerc, Ludovic Blanc, Raphael Daclin et Jean-Pierre Vaysse partait favorite à la vue des classements qui lui était opposés. Le résultat fut sans appel avec une victoire sur le score de 15-3 pour nos Bucéens. Malgré tout, nous avons pu découvrir deux jeunes prometteurs chez nos adversaires du jour. Il a fallu serrer le jeu aux moments clefs pour pouvoir l’emporter.

Damien Clerc 4 V

Ludovic Blanc 4 V

Jean-Pierre Vaysse 4 v

Raphael Daclin 1 V

Et les deux doubles Damien-Ludovic et Raph-Jean-Pierre.

Raph bien qu’ayant lutté jusqu’aux belles pour rentabiliser ce grand déplacement, a du s’incliner devant la fougue des deux jeunes et quelques balles bien grattées par un de ses adversaires.

Un grand merci à l’équipe de Servance pour son accueil et son buffet royal pour la troisième mi-temps ! C’est aussi pour ça que l’on aime le ping et la compétition.

Un pas de plus de fait pour la montée en D2 !

Classement D3
Compos équipe D3

L‘équipe de départementale 4 quant à elle disputait le samedi à 14h sa quatrième journée en déplacement à Port-Vaivre.

L’équipe était composée de Sabrina Vaysse, Arnaud Bossu, Romain Bossu et Markus Langonnet.

C’était l’occasion pour nos deux jeunes de montrer qu’ils étaient capables de rivaliser avec des joueurs expérimentés.

Romain s’en est bien sorti avec deux victoires et une perf, un peu plus difficile pour Markus avec une seule victoire mais avec des sets serrés.

Quant à nos deux leaders, au dessus en classement, Sabrina et Arnaud, ils n’ont concédé qu’un seul set lors de cette rencontre.

La route de la montée en D3 est maintenant grande ouverte puisque notre équipe possède 4 points d’avance sur son dauphin Val-Saint-Eloi qu’ils rencontreront au dernier match.

Classement D4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.