You are currently viewing Résumé de la première journée: Bucey en marche

Résumé de la première journée: Bucey en marche

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualités
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ce dimanche 22 janvier, c’était la reprise pour nos deux équipes engagées, l’une en D3 et l’autre en D4.

Bucey 1 recevait Raddon 4:

L’équipe était composée de Pascal Bonnin(1283)-Damien Clerc(923)-Arnaud Bossu(708)-Romain Bossu(501)

Contre: Vincent Durand(827)-Maxime Cartault(500)-Anna Vajda(599)-Patrik Tamasi(502)

Bucey 2 recevait Port-Vaivre 6:

L’équipe était composée de Jean-Pierre Vaysse-Sabrina Vaysse-Jérome Boisdron-Raphael Daclin.

Contre: Alain Latasse(697)-Eric Stahl(500)-Julien Tribillon(747)-Daniel Laillet(539)

Le calendrier a fait que nos deux équipes jouaient à domicile, une première apparemment pour le club. Les deux matchs se sont déroulés dans la grande salle dans une très bonne ambiance et avec des joueurs motivés pour encourager leurs collègues. Il fallait bien débuter le championnat pour nous mettre en bonne position et voir si les entrainements payent. A la vue des résultats, on peut dire que tout le monde a été très sérieux et concentrés sur ses matchs.

Certains matchs ont été accrochés, parfois même jusqu’à la belle. Une petite frayeur également au début de la rencontre car Pascal Bonnin s’est blessé au genou mais en tenant néanmoins son rang de leader, battant quand même difficilement Vincent Durand de Raddon.

A noter dans ce match de la D3, les belles performances de la famille Bossu réunie pour l’occasion, avec 2 victoires de Romain pour sa première en équipes et la belle perf au forceps et à la belle d’Arnaud contre Vincent.

Le score se termine par un résultat un peu sévère à la vue du déroulement du match, 16-2 en faveur de la Team 1.

Bravo donc à Pascal, Damien, Arnaud et Romain pour leur excellent match.

Pour ce qui concerne la Team 2 en D4, les parties ont été un peu moins serrés car nous avions décidé de renforcer en remplaçant Romain par Jérôme, l’équipe de D4 adverse étant plus forte en classement que la D3.

Le score final a été également de 16-2.

Une bien belle journée de ping, nous remercions également, Georges, Jeannot, Ludovic, et la famille Bossu et Vaysse d’être venus nous soutenir. C’est toujours sympa de voir des adhérents venir encourager nos équipes.

Une belle entame de phase qui ne doit pas nous faire oublier que la route est encore longue pour réaliser nos objectifs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.